www.crusaders.sup.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.crusaders.sup.fr

Nouveau site des Crusaders
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AnniA et les Crusaders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annia
Admin
Admin
annia


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/09/2007

AnniA et les Crusaders Empty
MessageSujet: AnniA et les Crusaders   AnniA et les Crusaders Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:22

Il y a un an, je parcourais les campagnes pour récolter des items, j'avais parcourrue déja d'innombrables lieues allant jusqu'au portes de Valakas, la ou la montagne tremble et que la terre vomit des larmes de l'enfers.
Seule et fiere, marchant toujours ou le soleil se couche pour essayer de le ratrapper, un certain temps j'ai fait partie d'un clan, un clan sans ame dont le nom restera clos, ou tout etait triste...
alors un matin j'ai quitté ce clan et je suis repartie dans la solitude des montagnes du pays des nains qui ma vu naitre, la dans la neige de mon enfance au bord de la riviere, je me suis assise, j'ai réfléchie longtemps réfléchie, me demandant a quoi servait il que je parcourre tant et tant de royaumes dans quel but?
Apres de long moi dans cette méditation, je suis repartie parcourir le monde, et un matin du 20 aout 2007 je parvenais aux portes de hot springs, j'y décrouvrais des monstres que je n'avais jamais vu et je commencais alors a les tuer pour recolter les itemsn quand soudain....

... je vis arriver en courant dans ma direction, un nain poursuivit par des monstres, alors je me levais, brandit ma hache et terrassa les monstres.
Le nain s'assit et me remercia, il s'appelait snorri, il parcourait lui aussi le monde pour se crafter une élysian, je me proposais alors de l'aider et ensemble nous avons spoiler et il a commencer a me parler de son petit clan qu'il essayait de faire grandir, les Crusaders longtemps il me parle de son reve, le reve d'un clan unis sous la bannieres de la Croix Rouge des Crusaders, un clan emplit de valeurs d'entraidesn ou notre épee serait aux services du plus faible,ou notre ame battrait dans le meme sens, Snorri ma fait aimer ce reve, alors je suis entrée chez les Crusdaders et j'y ai trouvé la fierté, le respect, l'abnegation pour une foi inébranlable, je vis et je meurs pour ce clan car il est ma famille , il est ma terre, le reve que je porte en moi et que j'éssaye de transmettre.
Notre clan n'est pas un groupe de personne assemblée pour RB ou pex, se sont des etre qui s'il y entre prete serment de fidélité a nos regles et a notre Roi, et s'il reste 1 seul Crusaders je serais celle la, je suis fiere d'etre Crusaders, quelques soient les tempetes que nous travrserons, le clan repartira car nos valeurs sont fortes, inébranlables quelques soient l'adversité.
Je suis Crusaders, fidele a jamais a mon clan et a mon Roi.


Dernière édition par annia le Lun 7 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Admin
Admin
Snorri


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : sur son trone regarde ses sujets...
Date d'inscription : 29/08/2007

AnniA et les Crusaders Empty
MessageSujet: Re: AnniA et les Crusaders   AnniA et les Crusaders Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:06

Sniff ca fait frissoner^^ c'est clair que ce clan c'est mon reve! j'en ai fais pas mal avant et lorsque je suis entrer chez les crusaders alors comandé par le grand Frent j'ai compris ce qu'un clan était. Lorsque ce clan est mort au dépars de son capitaine je n'ai pas voulu liasser ce reve et ces valeurs s'évanouir. Et Annia fut la premiere Crusader que je recruta! Et elle est encore la aujourd'hui apres toute les tempettes que nous avons traversées! Merci Nanie pour tout ce que tu aporte a ce clan!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclancrusaders.forumgaming.fr
Alia
Admin
Admin
Alia


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Devant un ordi bouillant
Date d'inscription : 05/02/2008

AnniA et les Crusaders Empty
MessageSujet: Re: AnniA et les Crusaders   AnniA et les Crusaders Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:07

*emu* Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cheers
Revenir en haut Aller en bas
grossePastek
eleve
eleve
grossePastek


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/11/2007

AnniA et les Crusaders Empty
MessageSujet: Re: AnniA et les Crusaders   AnniA et les Crusaders Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:12

VIVA EL CRUSAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnniA et les Crusaders Empty
MessageSujet: Re: AnniA et les Crusaders   AnniA et les Crusaders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AnniA et les Crusaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Crusaders sur Aion?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.crusaders.sup.fr :: le coin du clan Crusaders :: presentations-
Sauter vers: